Sherlock Holmes Chapitre 1 est un thriller policier mettant en scène un jeune Sherlock Holmes. Il se déroule sur une île méditerranéenne de Cordona où vous explorerez tous les sites afin de garder une longueur d’avance sur vos ennemis.

Le « Chapitre 1 » dans le titre fait référence au début de la carrière de Sherlock plutôt qu’au premier chapitre d’une série de jeux. L’édition Deluxe est livrée avec le Season Pass qui comprend tous les DLC, Saints and Sinners, Beyond a Joke Quest, Mycroft’s Pride Quests et le M pour Mystery Quests.

Sherlock Holmes Chapitre 1 vous aide à imiter les compétences de détective et les raisons déductives du grand détective. Lorsque vous êtes sur une affaire pour la première fois, vous devrez rechercher des indices et interroger les témoins. Vous pourrez également vous concentrer sur des individus spécifiques pour récupérer certaines informations ou traits de caractère.

Une fois que vous avez quelques indices, vous pouvez ouvrir votre recueil de cas pour les examiner et épingler des preuves à l’écran. Les preuves épinglées deviennent le sujet central lorsque vous parlez à d’autres personnes et à des témoins.

Une fois que vous aurez suffisamment de preuves et que vous aurez parlé aux témoins, vous pourrez utiliser votre imagination pour reconstituer la scène. Placez les personnes là où vous pensez qu’elles devraient aller en fonction des preuves et vous devriez avoir une bonne idée de ce qui s’est passé.

Le Mind Palace est l’endroit où vous allez pour relier les points. Il est composé des indices que vous avez trouvés en cours de route. Vous pouvez relier deux indices ensemble en utilisant la logique et faire une déduction. Très souvent, les déductions sont évidentes, mais parfois ce n’est pas si clair et vous devrez choisir le chemin à suivre.

Il existe quelques autres mécanismes de jeu qui vous aideront à résoudre un mystère tel que l’analyse chimique. Une fois que vous avez trouvé un échantillon, vous devrez décomposer les composants chimiques pour voir ce que vous trouvez.

Ensuite, il y a le combat, qui n’est pas un point fort de ce jeu. Parfois, Sherlock devra faire exploser quelqu’un ou essayer de l’arrêter. Plus facile à dire qu’à faire. Pour arrêter quelqu’un, vous devrez le déséquilibrer en tirant sur quelque chose de spécifique comme une lampe ou une pièce d’armure. Ensuite, vous devrez effectuer un QTE avec succès. Il peut être plus simple de les tuer, mais vous n’obtiendrez pas autant de récompense si vous le faites de cette façon.

Il n’y a pas de Dr Watson dans ce jeu car il se déroule avant que Sherlock et lui ne se rencontrent. Au lieu de cela, vous aurez l’ami imaginaire de Sherlock, Jon, comme compagnon. C’est un personnage formidable et il aura beaucoup à dire sur les progrès et le comportement de Sherlock tout au long du jeu.

Les cas de Sherlock Holmes Chapitre 1 jusqu’à présent sont intrigants et intéressants. C’est une belle histoire qui, jusqu’à présent, semble authentique au Sherlock Holmes original. Si vous aimez les thrillers policiers avec une bonne histoire et des personnages crédibles, assurez-vous de consulter le chapitre 1 de Sherlock Holmes.

Marqué avec: frogwares • mystère de meurtre • mystère • nouvelle version • moteur irréel 5

Classé sous : Détective

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenez-en plus!