Carte de crédit complémentaire : qu'est-ce que c'est et comment peut-elle vous être utile ?

Carte de crédit complémentaire : qu’est-ce que c’est et comment peut-elle vous être utile ?

Un module complémentaire de carte de crédit est un type de carte de crédit qui vous permet de gagner des récompenses en plus de celles offertes par la carte de crédit principale. L’idée derrière ce type de carte est que les utilisateurs peuvent profiter de récompenses supplémentaires lorsqu’ils utilisent leur carte principale et effectuent des achats dans des magasins ou restaurants affiliés, ainsi qu’en s’inscrivant à des services supplémentaires.

Qu’est-ce qu’un complément de carte de crédit ?

Une carte complémentaire est une carte de crédit liée à votre compte de carte de crédit principal. Il peut être utilisé pour acheter des articles et des services à l’aide de votre carte principale, mais il a son propre CVV et sa propre date d’expiration. Si vous avez une carte complémentaire, utilisez les mêmes informations de connexion que le compte principal (qui, en substance, fait des deux comptes un seul) pour une utilisation facile.

Les modules complémentaires sont généralement proposés par les banques en option sur leurs cartes principales, car elles ont déjà accès à vos informations personnelles. Il n’est donc pas nécessaire de procéder à un nouveau processus de demande ou d’évaluation des risques. Elles ont juste besoin d’un autre moyen pour vous de dépenser de l’argent !

Quels sont les avantages d’une carte de crédit complémentaire ?

Si vous cherchez un moyen d’augmenter votre crédit, une carte de crédit supplémentaire peut être une excellente option. Ces cartes ont des taux d’intérêt bas et vous permettent de rembourser de petits achats au fil du temps. Si vous avez besoin d’espèces rapidement, les fonds seront disponibles sur votre carte dans les 24 heures. Vous pouvez également utiliser ce type de carte pour les achats en ligne et en cas d’urgence. Pour connaître le taux d’intérêt moyen des cartes de crédit, consultez divers sites en ligne.

Comment demander une carte de crédit complémentaire ?

Demander une carte de crédit supplémentaire est comme demander n’importe quel autre type de carte de crédit. Votre demande sera soumise au prêteur, qui l’examinera avant de prendre une décision. Si vous avez un crédit bon ou excellent (ou meilleur), ils peuvent vous approuver immédiatement, mais si ce n’est pas le cas, ils vous enverront une lettre de refus vous expliquant pourquoi ils ne l’ont pas fait.

Si votre candidature est retenue, félicitations ! Sinon, il existe également d’autres options de carte.

Selon les experts de Lantern by SoFi, « Chaque carte de crédit peut avoir des taux d’intérêt différents pour différents types de dépenses. Les TAP pour les achats, les transferts de solde, les pénalités, les avances de fonds et les offres de lancement peuvent varier entre différentes cartes – et même lors de l’utilisation de la même carte.

La carte de crédit est mieux utilisée en cas d’urgence uniquement

Une carte de crédit supplémentaire est une bonne option pour les personnes qui cherchent à établir leur historique de crédit et qui n’ont pas beaucoup d’économies. Une carte de crédit supplémentaire est généralement attachée à votre compte bancaire principal et peut être utilisée pour les dépenses quotidiennes, y compris les courses et autres petits achats. Les cartes de crédit supplémentaires ont généralement des limites inférieures à celles des cartes ordinaires, ce qui signifie qu’elles ne vous aideront pas à vous endetter aussi facilement, mais elles ne font pas grand-chose pour vous aider à augmenter votre score global, car les soldes seront relativement bas. par rapport à ce que vous verriez avec une carte standard.

Une carte de crédit complémentaire est un bon moyen de gérer vos finances et de vous protéger des dépenses imprévues. Il vous aide également à établir votre pointage de crédit, ce qui vous permettra de demander plus facilement des prêts à l’avenir. Si vous avez besoin d’argent supplémentaire en cas d’urgence ou même si vous souhaitez payer certaines factures plus rapidement que prévu, une carte de crédit supplémentaire pourrait être parfaite pour ces besoins !